Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys Empty
MessageSujet: Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys   Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:03




Azuria d'Oedilys
« citation »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Azuria d'Oedilys mais mes amis me surnomment Azu'. Je ne sais plus où je suis née, un jour d'Em, et j'ai 14 cycles. Je suis une femme-oiseau, et actuellement commerçante. Selon mon entourage, je suis généreuse, rusée, intuitive, débrouillarde, empathique, drôle, franche ; mais aussi trop curieuse, impulsive, un peu narcissique, irresponsable, casse-cou, imprudente, insolente.


this my story

Azuria n’est pas née à Oedilys. Alors qu’elle avait seulement quelques mois, elle était tombée du ciel, traversant le palais royal de Cristilys et atterrissant juste devant le trône. Elle avait alors quelques mois seulement, mais étrangement, elle ne portait pas la moindre blessure suite à sa chute. Mais la famille royale décida alors d’adopter le turbulent bébé.
Mais le jour de ses 10 ans, apprenant ses origines, elle refusa de rester, se considérant comme un fardeau pour la famille royale.
Ne sachant pas ou aller vivre, elle décida de partir en voyage pour visiter toutes les régions d’Oedilys. Ses pas la menèrent tout d’abord vers Eolilys, ou elle resta six mois à vivre sur les îles volantes qui parsemaient le ciel de la contrée du vent. Mais si l’endroit lui plaisait, là bas, il était compliqué de faire les piqué quelle aimait tant.
Elle se dirigea alors vers Terrilys. Là encore, pas de piqués : avec la végétation, c’était impossible. Et puis toutes ces plantes n’étaient pas très pratique pour voler quand on est un rapace de sa taille.
Elle se dirigea alors vers Fuegilys, contrée du feu et des volcans. Au premier pas qu’elle fit sur les plaines brûlées de cet endroit, elle trouva l’atmosphère pesante et étouffante. Elle n’y resta qu’une petite semaine, le temps de traverser la contrée.
Elle alla donc vers la dernière contrée, celle qu’elle n’avait pas encore visitée : Aquilys. La contrée lui plut beaucoup, et l’eau de la couleur de son plumage la fascinait. Seulement, elle découvrit qu’elle n’aimait pas beaucoup les produits de la mer, et qu’en plus la forme de ses serres et de son bec ne se prêtaient pas vraiment à la pêche. Elle y resta six mois quand même, car le peuple océanien l’avait pris en amitié et lui fournissait de la nourriture, mais elle ne voulu pas continuer à dépendre des autres.
Elle rentra alors en Cristilys, car finalement, c’était vraiment cette contrée qui lui convenait le mieux. De plus, elle rend de temps en temps visite à la famille royale. Et puis elle essaye de se rendre utile, elle voyage, et plus récemment, elle a fait un peu de commerce….sur le marché noir qu’elle a découvert avec sa grande sœur adoptive, Colibria, alors qu’elles s’enfuyaient pour échapper au savant fou qui leur servait de professeur. Sur d’autres marchés plus officiels aussi, mais c’est plus marrant là ou c’est interdit…
Pour être plus précise, elle va dans des contrées ou elle récupère des denrées rares et/ou précieuses qu’elle revend ensuite. Récemment, elle est allée récupérer des diamants d’aupht verts, rares et très recherchés.
Et puis aussi….l’oiseau qu’elle voit en rêve depuis toujours lui a fait savoir que quoiqu’en pense la reine, le marché noir permet à des centaines, voir des milliers d’Oedilyens de vivre. Mais ne vous inquietez pas, elle « travaille » aussi sur des marchés officiels…
N’empêche, elle aimerait bien savoir d’où elle vient, Azuria…elle se le demande même depuis toujours…
Cela fait donc deux années et des poussières qu’elle vit à Cristilys, dans une habitation non loin du palais royale, qui est plutôt jolie, il y a même des écuries pour son équidow, et, et…une piscine !!


behind the screen

PRENOM non obligatoire PSEUDO Azu' ÂGE on 13 printemps AUTEUR DE TON AVATAR tu l'as fait toi-même Oô DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? précise, si tu débutes COMMENT NOUS AS-TU TROUVES ? via de la pub sur un autre fo' IL EST BEAU LE FORUM, HEIN ? il est génial ! DISPONIBILITE mais tu peux aussi passer ta vie ici, on t'en voudra pas CODE DU REGLEMENT poisson dAvril ! y'en a pas ! merci d'avoir lu le règlement en entier Very Happy

(c) Ségo Soyana




Ci-dessous la description de son physique, si tu souhaites la récupérer.
Azu’ a deux ailes bleues dans le dos. Impossible de voler avec –bien qu’elle ait maintes fois essayé-, mais caractéristique très problématique pour le tailleur royale qui finit par faire des trous dans tous les habits qu’il lui taillait. Heuresement, elle peut les replier dans son dos afin qu’elles ne la gênent pas. Autre problème : pas de pieds mais des serres. Finalement, elle restait la plupart du temps pieds serres nues, comme environ 99% des hommes-oiseaux dans son cas. On a beau dire, c’est bien pratique pour l’escalade.
Sinon, des plumes bleues parsèment un peu tout son corps, de la tête aux serres.
Elle a de grands yeux gris, qui attirent le regard comme des aimants, et une cascade de cheveux d’un noir profond, reflet de la nuit, qu’elle n’attache jamais, au grand jamais !
Ah, et elle peut voir dans le noir. Pourquoi ? Aucune idée, mais c’est bien pratique.
Elle a une étrange cicatrice sur l’avant-bras gauche, qui fait penser à UN ECLAIR, HP POWAAA ! …à…ben…rien. C’est juste une cicatrice quoi. Un fin trait blême sur sa peau. La cicatrice commence vers le milieu de son avant-bras et remonte vers le poignet, en « tournant » vers la gauche. J’vous jure, c’est vachement dur à décrire, une cicatrice ><.
Elle s’habille généralement d’habits sombres et discrets, mais qui lui laissent toujours une grande liberté de mouvement. Et avec deux trous dans le dos pour laisser passer ses ailes.


Dernière édition par Azuria le Dim 20 Jan - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys   Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:05

mesdemoiselles...
Colibria d'Oedilys
grande soeur adoptive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque Au début, je la trouvais un peu trop…”sage”. Mais avec mon influence – désastreuse en passant -, elle devenait un peu plus “comme moi”--> donc rebelle, insolente et très peu obéissante (en fait, moi j’étais juste obéissante… quand ça m’arrangeais^^). Ensemble, on a fait les quatre cent coups au palais et dans la ville, notamment pour échapper au savant fou Very Happy, ou pour embêter cette peste de Cygnagna qui me servait de petite sœur adoptive (et de punching-ball). Pour revenir sur Colibria… oui, à nous deux, on avait semé de jolies pagailles. Mais ce n’est que le début !

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Azuria le Mer 19 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion urgente au Conseil d'Oedilys (Colibria, Kendhal, le Geai Bleu, Azuria)
» Il était une fois...Azuria d'Oedilys.
» Le Geai Bleu
» Le Geai Bleu
» Rencontre inattendue à CrisHeart (Colibria, le Geai Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Présentations-
Sauter vers: