Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:39

J'attends vos questions ...si vous osez m'en poser Angel
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité
avatar



Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:35

Je te pose cette question à toi en tant que personne irl (sinon avec ton perso je sais ce que tu choisirais^^) :

Préfères-tu l'été ou l'hiver ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:25

Je préfère l'Hiver rendeer (avec un grand H majuscule s'il vous plaît ) parce que je trouve que c'est une saison magique pleine de fêtes ( de vacaaaaances *_* ) et que j'adore voir tomber la neige , j'ai juste l'impression que le temps s'arrête tellement c'est beau ...

Voilà voilà ...mais sinon j'aime bien la chaleur hein je suis pas contre du tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité
avatar



Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:43

Été, printemps, automne, ou hiver ? Ta saison préférée, tant qu'à faire ! A moins que ce ne soit l'hiver quand même ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:16

J'affirme mon opinion : l'Hiver Twisted Evil
Je sais ce n'est pas du tout en accord avec mes personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Empty
MessageSujet: Re: Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)   Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre
» C'est toujours dans le désert qu'on casse sa bouteille d'eau [PV OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: HORS-JEU :: Jeux :: Qui est-ce ?-
Sauter vers: