Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Ombre   Ombre Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:05




Ombre Nom
« La solitude est parfois le seul moyen d'être entouré d'imbéciles. Le problème c'est qu'il est malheureusement impossible de rester seul, on préfèrera toujours se frotter à la possible bêtise des autres. On ne vit pas sans risques, que voulez vous ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Ombre Nom mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis née à ville de naissance le jour Mois, et j'ai x cycles. Je suis une djinn, et actuellement princesse des djinns. Selon mon entourage, je suis brave, honnête, indépendante ; mais aussi déjantée, perfectionniste, impulsive.


this my story

Un effroyable silence régnait en maître sur une plaine aride perdue quelque part dans un désert . Au creux des dunes , un paisible village se languissait d'actions depuis des siècles , endormi par la monotonie qui rythmait les jours fades , s'égrainant comme le sable d'un sablier . Mais quelque chose clochait . Une lueur rouge se répandait à l'horizon , teintant le ciel d'une écarlate teinture funeste . De la lave . En fusion . Qui était en train de dévaler à toute allure la pente d'un volcan dont on avait même pas noté l'existence . Et en plus ce liquide meurtrier se dirigeait droit sur les habitations des villageois qui , dans leur ignorance , dormaient . Evidemment , ce qui devait se produire arriva , et le hameau flamba joyeusement ...
Soudain , une silhouette se détacha du ciel nocturne , et vola à toute allure vers le brasier . C'était un Djinn , du nom de Katar , qui se mit désespéremment en quête d'un survivant . Un cri de femme l'alerta . Une Djinn à moitié engloutie par la lave en fusion lui tendit un nouveau-né , avant de se laisser totalement couler . Le seul survivant du village était un bébé Djinn qui , malgré les circonstances , restait dans les bras de Morphée .
- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi , hein ? Je suis un fier guerrier , pas une nounou !
Le silence lui répondit . Katar était donc bel et bien condamné à élever le nourrisson . Tâche qui promettait d'être ardue ...

Plusieurs siècles plus tard ...
- Arrête de toucher à mes épées ! Non , n'avale pas ça ! Aaaaaah mais c'est pas vrai je peux vraiment pas te laisser seule cinq minutes !
- Pardon pardon pardon z'ai pas fait exprès !
Un Djinn , c'est quasiment immortel . Ca peut vivre des millions d'années ces bestioles-là . Alors imaginez un peu la galère , non la torture que subissait notre pauvre Katar , qui allait avoir un jeune enfant sur les bras pendant encore mille ans au moins . Sa vieille bicoque ne résisterait définitivement pas à ce fléau qu'incarnait Ombre . De loin , une fillette de quatre/cinq ans , toute inoffensive , toute mignonne ... De près , une bombe nucléaire , prête à exploser à chaque instant , qui n'arrêtait pas de se métamorphoser et dont la curiosité avait détruit des centaines d'objets rares et précieux de l'ancien temps . De quoi tomber en crise de nerfs ...
( Pour ne pas écrire un roman , je vais être obligée de faire une groooosse ellipse , bien que cette période puisse être une source inépuisable de gags etc... Merci de votre compréhension )
" La princesse Ombre retrouvée ! " , voici ce que scandent les journaux et la populace depuis quelques jours dans toutes les bourgades . Les commères racontent aux pipelettes comment un maître d'arme aurait sauvé la fille du défunt roi et l'aurait élevé sans savoir qui elle était dans une cabane miteuse au fin-fond du désert . L'histoire est incroyable et réjouit les gazettes , qui se sont emparées du sujet .
Lorsque des gardes hauts en couleurs lui ont annoncé subitement qu'elle était héritière de tout un royaume et allait devoir gérer la vie de toute la communauté Djinn , Ombre était restée sous le choc . Ainsi donc , il y avait un autre monde que celui où elle évoluait , un monde avec d'autres gens comme elle , un monde où manifestement elle était requise . La jeune fille avait toujours cru qu'il n'y avait que le désert , que Katar était le seul être pensant de cette terre , et là brusquement on lui déclarait que l'univers était vaste et n'attendait qu'une chose : qu'elle y fasse son entrée . Bien sûr , certaine notion comme le pouvoir , la couronne ou les impôts lui échappaient , mais si Katar l'épaulait comme à son habitude , elle devrait pouvoir s'en sortir . De toute façon , les adultes ne peuvent être compris que par des adultes , et pensaient de toute évidence l'exclure de leurs conversations.
L'aube se levait dans les dunes lorsqu'une élégante caravane l'amena vers sa destinée , dans un nid d'intrigues et de curiosités où elle devra se dépêtrer et tâcher d'être reine ...


Version originale de l'histoire d'Ombre , pour ceux qui sont nostalgiques :
Histoire : Il faisait nuit . Seuls les cris désespérés des villageois et le crépitement des flammes troublaient le calme nocturne . Car cette nuit fut telle la couleur de la lave en fusion : Rouge . Le magma engloutissait rapidement la vallée calcinée de Fuegilys et détruisait toute vie avoisinante . Mais le pire dans tout cela était que ce magma n'était pas n'importe lequel : de la laviae rapidacae . Sa propriété était d'emprisonner sur son passage tout ce qui s'y trouvait et d'avancer à la vitesse de l'éclair . Les pauvres gens ne pouvaient donc pas survivre . Ce fut un massacre .
Soudain , une ombre noire survola le champ de désespoir : Katar , le Djinn . Un femme l'implora alors en poussant son dernier souffle et présenta son enfant à la créature . .. qui le saisit . On ne sait combien de temps l'ombre et le nourrisson survolèrent la lave rougeoyante . Mais un jour , celle-ci finit par durcir et refroidir , et Katar posa l'enfant à terre . La première réaction de celui-ci , très ingrate , fut de se transformer en gobe-lave pour se nourrir sans plus se préoccuper de son sauveur , qui l'observait en souriant , mais si ses lèvres pouvaient mentir , ses yeux en étaient incapables , et leur tristesse donnaient une notion de l'infini . Il n'avait pas sauver ce bébé par hasard . C'était un petit djinn . Il ne savait pas comment ni pourquoi cette paysanne l'avait dans les mains , mais il allait élever cet enfant .
Lui , Katar , allait jouer la nounou . Lui , le plus puissant de tous les Djinn (même s'il avait prit un coup de vieux ) allait se condamner lui-même à changer des couches pendant environ cent ans (le temps ne passe pas aussi vite pour les djinn que pour les humains ) . Hou , il sentait déjà l'odeur de son nouvel avenir . Mais après tout , pourquoi pas ? Il avait toujours rêvé secrètement d'être père . Et puisqu'il s'était transformé en ombre pour sauver le nourrisson , celui-ci s'appellera désormais en souvenir de ce jour ... Ombre .
Et sur cette pensée , le vieux Katar , après avoir retransformer l'enfant , le prit dans ses bras avec tendresse et l'emmena vers un petit cabanon rescapé de la catastrophe .
199 ans plus tard , Katar découvrit que la paysanne qui avait sauvé l'enfant était en réalité Nagaëcia , la reine des Djinn .
Les saisons passent . La princesse Colibria convoque convoque la jeune princesse à une réunion d'urgence du Conseil , ainsi que tous les représentants des autres peuples et leurs gouvernants . Intimidée par le personnage de Phoélia , perdue dans un flots de protocoles sans Katar pour la guider , Ombre réussira-t'-elle à s'en sortir sans commettre d'erreurs ?


behind the screen

PRENOM non obligatoire PSEUDO Ombre, tout simplement ÂGE 15 printemps AUTEUR DE TON AVATAR tu l'as fait toi-même Oô DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? 1 an COMMENT NOUS AS-TU TROUVES ? En cherchant par monts et par vaux dans une quête éperdue sur un cheval... nan en fait j'ai demandé à mon réseau d'informateurs Angel IL EST BEAU LE FORUM, HEIN ? choisi bien ta réponse DISPONIBILITE Je vais vous révéler un petit secret d'ordre privé : je suis INTEEERNE . Du coup , à part si par MIRACLE il y a de la wifi à l'internant , ça risque d'être dur en semaine . Je serais dispo le mercredi et les week-ends , je me co plutôt l'aprem ou le soir ou encore la nuit (héhé). CODE DU REGLEMENT poisson dAvril ! y'en a pas ! merci d'avoir lu le règlement en entier Very Happy

(c) Ségo Soyana



Dernière édition par Ombre le Sam 16 Mar - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:50

Bonsoir & bienvenue ! Coeur 1
Tu peux trouver des indications sur les jours, les mois, et les saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tu pourrais ainsi trouver ta date de naissance ^^ Tu restes, évidemment, la princesse des Djinns (à moins que tu ne veuilles changer cela ?). Par curiosité, je suis allée voir ton profil... les parties qui ne sont pas dans le carnet de voyage te concernent toi & non ton personnage. Tu n'es bien évidemment pas obligée de les remplir ^^ J'ai également ajouté ton rang (tu vois donc "djinn" s'afficher sous ton avatar ^^), mais j'attend de pouvoir valider ta fiche pour t'ajouter à ton groupe.
Bref, je te laisse finir tout ça. Bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:35

Merci beaucoup c'est un plaisir d'être de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:01

Et moi je suis heureuse que tu sois enfin là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:41

Bonjour princesse djinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:46

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:51

Salut Ombre! Le journal, ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:03

Salut Azu ça faisait longtemps ! Oui oui bien sûr Mr Grey


Attends une minute ....mais oui le JOURNAL !!!!

On a du boulot ... Laisse-moi le temps de m'y remettre et ce sera comme avant ( tu m'aideras s'il te plaît ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:28

Yep! J'ai toujours ce que j'avais écris, quelque part dans mes doc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:45

Super !
Je crois me souvenir des différents sujets qu'on avait retenu , on parlera de ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre (Moi aussi ze veux zouer !!!)
» C'est toujours dans le désert qu'on casse sa bouteille d'eau [PV OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Présentations-
Sauter vers: