Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rouge-sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rouge-sang Empty
MessageSujet: Rouge-sang   Rouge-sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:17




Rouge-Sang Vilvo
« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités » Barbara Bush



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rouge-Sang Vilvo mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis né(e) à ville de naissance le 4 Em, et j'ai 20 cycles. Je suis un homme-oiseau, et actuellement un simple habitant. Selon mon entourage, je suis sympathique, qualité, qualité, qualité+ ; mais aussi sournois, lunatique, asociable, défaut+.


this is my story

C’est un natif d’Eolilys. Ses parents l’ont aimé de tout leur cœur. Mais sa mère est morte épuisé en volant après avoir fait une chute de 500 mètres. Il a rencontré le geai bleu quelques années plus tôt, à Eolilys. Ils sont tellement devenus ami et proche que le geai bleu lui a raconté son histoire, la vérité, sa véritable identité. Il est le seul à être au courant. Sa vie ne se résume qu’à pas grand-chose. Il a grandi dans un cocon d’affection et d’amour puis tout est devenu plus sombre lorsque sa mère est morte. Puis la joie est revenue avec le geai bleu, son nouvel ami. Peu de gens le côtoie.


waiting for

Vous pouvez ajouter voire modifier des éléments de ce personnage s'ils ne vous plaisent pas et que vous souhaitez jouer avec ce personnage ^^

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Rouge-sang Empty
MessageSujet: Re: Rouge-sang   Rouge-sang Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:11

... et messieurs
le Geai Bleu
ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

créé par Madouce pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: