Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grain de sable dans le désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

RPs CLOS
nom du rp
avec [nom] — à [lieu précis]

nom du rp
avec [nom] — à [lieu précis]

nom du rp
avec [nom] — à [lieu précis]


RPs EN COURS
retour dans le passé
avec Colibria — au quartier d'habitations, CrisHeart

C'est toujours dans le désert qu'on casse sa boutteille d'eau
avec [Ombre] — à [désert de Mulaka (je crois)]

nom du rp
avec [nom] — à [lieu précis]


Dernière édition par Azuria le Dim 24 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

Quelqu'un veut faire un rp avec moi? Help
Pitiéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:08

Moi je veux bien et puis c'est un scandale s'il n'y a pas un seul désert à Fuegilys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:30

Okay! Smile Une idée de scénario? on le fait ou? Quand? Pourquoi? Comment? xD
Sinon moi je peux avoir une idée, genre je veux aller chercher une denrée rare à Fuegilys et tadzaaam! je te croise sur la route? Si t'as une idée, dis-moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:07

Ombre a écrit:
C'est un scandale s'il n'y a pas un seul désert à Fuegilys !
Ca peut s'arranger, puisque tu viens de me donner le truc que je cherchais depuis un moment ^^ Laisse-moi juste le temps de trouver l'image d'un désert Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:52

Un grain de sable dans le désert... Images?q=tbn:ANd9GcSvmfA97CQmIT0vKnq9dmBYVzYMlKWpkrNWMwmFtrUcOLDjAO5j1g

Elle est bien celle-là non ?

Et sinon Azu' c'est comme tu le sens , pour l'idée de la denrée rare et du très grand hasard (noooon pas possible ! ) de notre rencontre je suis totalement OK .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:51

Okay! Parce que je rappelle que mon personnage s'est reconverti dans le commerce, y compris sur le marché noir Twisted Evil . Héhéhé...pardon. Tu veux que je poste en première? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:58

Vas-y , à toi l'honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:00

Pour votre rp, le désert est à vous, les filles ! Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:37

Il faut vraiment que je le dise, sinon vous n'allez pas arrêter de le répéter... La quantité n'est pas importante. Si vous faites un post avec un peu d'action, du dialogue, un truc qui fait avancer le rp à chaque fois, dix lignes peuvent suffire ! (: Donc arrêtez de dire que vous ne faites pas assez.
Ronde

Sinon, je voulais vous proposer un petit truc. Puisque Azuria et Ombre se connaissent maintenant (ne serait-ce qu'un peu), chacune pourrais ajouter l'autre à se fiche de liens (: Et puis, si votre rp créer vraiment une relation entre les deux personnages (+ qu'une simple connaissance), elles seront peut-être amies - ou ennemies, hein, ça dépend de la fin angel & devil Bref, je vous laisse voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:09

ok d'ac chef ! man vs spider (il m'éclate ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grain de sable dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans le désert...   Un grain de sable dans le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours dans le désert qu'on casse sa bouteille d'eau [PV OMBRE]
» Retour dans le passé [PV Colibria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Gestion :: Rps-
Sauter vers: