Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Geai Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Geai Bleu Empty
MessageSujet: Le Geai Bleu   Le Geai Bleu Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05




le Geai Bleu
« citation »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Sylphus Nom mais mes amis me surnomment le Geai Bleu. Je suis né sur l'île Ventue, Aquilys le 29 Wy, et j'ai 15 cycles. Je suis un homme-oiseau, et actuellement vagabond. Selon mon entourage, je suis indulgent, sensible, altruiste, loyal, sincère ; mais aussi manipulateur, nostalgique, lunatique.


this my story

Il est issu d'une mère et d'un père vivant en Aquilys. Dès son plus jeune âge, ses parents le délaissèrent et ne prirent pas soin de lui. Mais ils ne savaient pas ce qu'il pouvait ressentir, son coeur froid demeurait sans étincelle de vie. Chez lui, il était tout juste bon à faire les corvées. Sans un seul "merci" en retour. Une existence morne et terne s'ouvrait à lui. Mais il ne voulait pas d'un futur comme celui-ci. Il se résolut donc à fuir la maison familiale avec une larme à l'oeil, il faut l'avouer. Il quitta tout ce qu'il connaissait et pénétra dans l'inconnu. Son passé ne lui était d'aucune aide et n'apporterais que douleur dans son coeur. Il dut repartir de zéro. Il s'installa en Eolilys, le seul endroit où il était sûr de ne jamais recroiser ses parents. Les vents et les nuages sont toujours sa demeure parmi le ciel bleu tel celui qui colore son plumage. Lui et sa soeur ne se connaîtront sans doute jamais, il n'a jamais pensé que ses parents auraient pu avoir un second enfant, seulement un an après son départ prématuré. Seuls quelques petits travaux par endroits lui permettent de survivre.


behind the screen

PRENOM non obligatoire PSEUDO celui que tu utilises couramment ÂGE 15 ans AUTEUR DE TON AVATAR tu l'as fait toi-même Oô DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? précise, si tu débutes COMMENT NOUS AS-TU TROUVES ? parce qu'on est bien cachés... IL EST BEAU LE FORUM, HEIN ? choisi bien ta réponse DISPONIBILITE mais tu peux aussi passer ta vie ici, on t'en voudra pas CODE DU REGLEMENT poisson dAvril ! y'en a pas ! merci d'avoir lu le règlement en entier Very Happy

(c) Ségo Soyana




Ci-dessous la description physique que tu avais écrit, si tu souhaites la récupérer.

Certains le prennent pour plus âgé qu'il n'est. À seulement 15 cycles, il est de grande taille. Quelques mèches bleues s'immiscent dans ses cheveux châtains et il arbore des yeux bleus foncés dans lesquels on croirait voir les profondeurs des océans. Ces derniers sont attirants et hypnotiques, personne ne se rappelle de lui sauf de ses yeux dont on détaille chaque partie comme on scruterais un tableau. De temps en temps un sourire apparaît sur son visage. Alors il se transforme en une autre personne presque méconnaissable. Le long de sa colonne vertébrale se trouve de petites plumes bleues qu'il préfère cacher par des vêtements légers en présence de foule et de monde. Cependant, malgré les heures passées sous un soleil intense dans les hauteurs du ciel, sa peau reste pâle, d'une blancheur telle qu'il pourrait se fondre dans la neige.


Dernière édition par Le Geai Bleu le Dim 25 Nov - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Geai Bleu Empty
MessageSujet: Re: Le Geai Bleu   Le Geai Bleu Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:03

mesdemoiselles...
Colibria d'Oedilys
amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa rencontre avec elle à Crisheart l'a conduit au delà de ce qu'il pouvait imaginer. Il a voler jusqu'en Eolilys pour l'informer de la situation après quoi, un voyage dont l'investigatrice était Colibria, s'organisa. le Geai Bleu voulant vivra une aventure palpitante se joignit au groupe et c'est ainsi que de petits hommes conduits par une princesse frappèrent à la porte des Dieux.

Waënna Ysill
amie d'enfance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waënna est une sirène que Sylphus a côtoyé durant son enfance en Aquilys. Elle était très joueuse et était toujours partante pour des parties de cache-cache. Mais le destin les sépara et il en fut attristé, cependant il méritait mieux que sa vie de débauche même s'il perdait ses amis. Il ne la revit jamais. Mais qui sait, peut-être qu'un jour viendra où ils se retrouveront et pourront discuter du joyeux passé...

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Geai Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Geai Bleu
» Rencontre inattendue à CrisHeart (Colibria, le Geai Bleu)
» après la pluie, le beau temps — Waënna & le Geai Bleu
» Réunion urgente au Conseil d'Oedilys (Colibria, Kendhal, le Geai Bleu, Azuria)
» Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Présentations-
Sauter vers: