Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kendhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kendhal Empty
MessageSujet: Kendhal   Kendhal Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43




Kendhal Nom
« citation »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Kendhal Nom mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis né au bois de Lyos, Terrilys le 35 Yla, et j'ai 22 cycles. Je suis un centaure, et actuellement leur représentant. Selon mon entourage, je suis responsable, dynamique, enthousiasme, généreux ; mais aussi méfiant, craintif, colérique, timide.


this my story

Kendhal est le représentant des centaures, fils de Thyl qui a été l'oracle des centaures pendant une centaine d'année, mais qui lors de la révolution des centaures, des elfes, des djinns et des sirènes contre les hommes-oiseaux, est devenu le meneur des centaures. Puis il est devenu le représentant des centaures lors du premier Conseil après la victoire des Hommes-oiseaux contre les peuples maintenant dits "peuples mineurs". Puis il a prit une retraite bien méritée à Fuegilys tandis que son fils reprenait sa place au Conseil et devenait l'oracle de Gayla. Cela fait maintenant cinq cycles qu'il est l' oracle des centaures et trois cycles qu'il siège au Conseil et fait partie du clan qui surveille le Nevalda.


behind the screen

PRENOM Mathieu PSEUDO celui que tu utilises couramment ÂGE 15 ans AUTEUR DE TON AVATAR tu l'as fait toi-même Oô DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? précise, si tu débutes COMMENT NOUS AS-TU TROUVES ? grâce à Vaerge IL EST BEAU LE FORUM, HEIN ? ouais DISPONIBILITE mais tu peux aussi passer ta vie ici, on t'en voudra pas CODE DU REGLEMENT poisson dAvril ! y'en a pas ! merci d'avoir lu le règlement en entier Very Happy

(c) Ségo Soyana



Dernière édition par Kendhal le Dim 25 Nov - 10:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kendhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion urgente au Conseil d'Oedilys (Colibria, Kendhal, le Geai Bleu, Azuria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Présentations-
Sauter vers: