Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zarkaïna de Terrilys, gouvernante

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibria
Femme-oiseau
Femme-oiseau
Colibria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Palais Royal, CrisHeart, Cristilys.
Monture: Galith, un Equideow

Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Empty
MessageSujet: Zarkaïna de Terrilys, gouvernante   Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:28




Zarkaïna de Terrilys
« citation »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Zarkaïna de Terrilys mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis né(e) à ville , Fuegilys le 21 En, et j'ai 24 cycles. Je suis une femme-oiseau, et l'actuelle gouvernante de Terrilys. Selon mon entourage, je suis une battante, responsable, loyale, courageuse ; mais aussi têtut, impétueuse, froide, agressive.


this my story

Zarkaïna est née de la précédente Gouvernante de Terrilys, Paondora, et d'un Homme-Oiseau qui lui est inconnu. Elle vit le jour à Fuegilys, en plein mois d'En, alors que sa mère était en visite dans le contrée. Zarkaïna dû très vite apprendre à vivre seule, sa mère étant prise par son statut, et son père ayant disparu. A la mort de sa mère, il y a maintenant trois ans, elle décida de cohabiter avec les centaures, fier peuple nomade. Pourtant, un an et demi plus tard, elle fini par s'installer non loin de Greengarden, capitale de Terrilys où elle devrait normalement trôner.
— & des fois que vous voudriez réécrire tout cela, voici sa description physique :
Zarkaïna possède une chevelure essentiellement composée de plumes oranges et vertes, et ornée d'un petit crâne animal sur le front. Sa peau est blanche comme le soleil, plutôt présent en cette contrée (sauf saison des pluies). Ses yeux, vifs et perçants, ont un éclat doré qui gêne plus d'une personne.


waiting for

Je n'attend rien de spécial de vous, si ce n'est une connexion miniamel de deux ou trois jours par semaine, et au moins un rp avec Colibria, parce qu'elles se détestent, quand même Twisted Evil Et puis, bien évidemment, avec le rôle qu'elle a, vous devriez avoir plein d'admirateurs adoration

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Colibria
Femme-oiseau
Femme-oiseau
Colibria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Palais Royal, CrisHeart, Cristilys.
Monture: Galith, un Equideow

Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Empty
MessageSujet: Re: Zarkaïna de Terrilys, gouvernante   Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:32

mesdemoiselles...
Colibria d'Oedilys
ennemie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que la princesse héritière soit Terrilyenne, Zarkaïna ne l'apprécie pas et l'a toujours à la mauvaise lors de leurs rencontres - si peut nombreuses soient-elles. Personne ne sait d'où vient leur rancune. A vrai dire, on doute même qu'il y ait une raison. Les regards noirs de l'une n'atteignent jamais la joie de l'autre, pourtant leur animosité semble cacher quelque chose.

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Colibria
Femme-oiseau
Femme-oiseau
Colibria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Palais Royal, CrisHeart, Cristilys.
Monture: Galith, un Equideow

Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Empty
MessageSujet: Re: Zarkaïna de Terrilys, gouvernante   Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:33

... et messieurs
Dyol Eloil
meilleur ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dès son arrivé chez les centaures (difficile malgré son statut), Dyol prit Zarkaïna en charge. Depuis le début, c'est ce jeune centaure qui lui enseigne toute la culture de son peuple et la guide à travers la forêt de Muütu. Peu à peu, tous deux sont devenus amis et presque inséparables. Zarkaïna dut rejoindre la capitale, mais promis à Dyol de revenir chaque fois qu'elle le pourrait.

Kandhal Nom
lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Empty
MessageSujet: Re: Zarkaïna de Terrilys, gouvernante   Zarkaïna de Terrilys, gouvernante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkaïna de Terrilys, gouvernante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyol Eloil (centaure), meilleur ami de Zarkaïna
» Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys
» Phoëlia de Fuegilys, gouvernante de Fuegilys
» Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Postes vacants-
Sauter vers: