Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basu Mellom, chasseur royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibria
Femme-oiseau
Femme-oiseau
Colibria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Palais Royal, CrisHeart, Cristilys.
Monture: Galith, un Equideow

Basu Mellom, chasseur royal Empty
MessageSujet: Basu Mellom, chasseur royal   Basu Mellom, chasseur royal Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:08




Basu Mellom
« citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Basu Mellom mais mes amis m'appellent Basu. Je suis né à ville de naissance le jour Mois, et j'ai 17 cycles. Je suis un homme-oiseau (buse), et actuellement chasseur royal. Selon mon entourage, je suis loyal, drôle, extraverti, qualité+ ; mais aussi taquin, effronté, grande gueule, défaut+.


this is my story

♦️ Basu est le fils de la gouvernante de Colibria. ainsi ils se sont rencontrés très jeunes et sont vites devenus meilleurs amis.
♦️ Basu n'a d'yeux que pour Cygnetta (la soeur cadette de la princesse héritière), depuis maintenant deux ans, sans pouvoir se résoudre à lui parler.
♦️ Il est devenu chasseur royal grâce à Colibria, qui l'a aidé à réaliser son rêve d'enfant.
♦️ Il est l'un des rares à pouvoirs tutoyer la princesse, alors qu'il n'est même pas de sang noble.


waiting for

Ce scénario t'intéresse ? Prend-leee ! Non mais vraiment... Si tu choisis Basu, tu auras aussitôt une demande de rp, et plusieurs liens pas mal intéressants ('fin moi je trouve), qui devraient bien faire avancer ton personnage. Et puis, quoi dire de plus ? Tu seras mon héro ! *-* Hero

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Colibria
Femme-oiseau
Femme-oiseau
Colibria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Palais Royal, CrisHeart, Cristilys.
Monture: Galith, un Equideow

Basu Mellom, chasseur royal Empty
MessageSujet: Re: Basu Mellom, chasseur royal   Basu Mellom, chasseur royal Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:13

mesdemoiselles...
Colibria dOedilys
meilleure amie
Bien plus qu'une amie, Colibria est celle sur qui il pourra toujours compter. Grâce à elle, il a réalisé son rêve. Maintenant, c'est à son tour de l'aider à réaliser le sien. Aussi proches l'un de l'autre que pourraient l'être des frère et soeurs, il connaît tout d'elle et inversement.

Cygnetta d'Oedilys
l'amour impossible
Constamment taquin et drôle en présence de l'une, il perd tout ses moyens lorsqu'il aperçoit l'autre princesse. Cygnetta le rend fou, mais pourtant jamais il n'osera lui avouer ce qu'il a sur le coeur. Il serait bien trop ridicule, pas à la hauteur, indigne d'elle.

créé par Madouce pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Basu Mellom, chasseur royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: