AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katar Le Vieux

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katar Le Vieux   Sam 9 Mar - 10:46

Katar Le Vieux
« Le hasard est le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Katar Le Vieux aussi tout le monde m'appelle Katar Le Vieux. Je suis né à Fuegilys le jour Mois, et j'ai bien des années derrière moi. Je suis un djinn, et actuellement le tuteur de la princesse des djinns. Selon mon entourage, je suis persévérant, altruiste, qualité+ ; mais aussi perfectionniste, stoïque, solitaire, défaut+.

this my story

Katar est un personnage de poigne, j'aimerais que celui ou celle qui le prenne sache s'en montrer digne. Originaire du même village qu'Ombre, il assistera impuissant au désastre et s'en voudra éternellement de ne pas avoir lâché son entraînement plus tôt (si ça avait été le cas, il aurait pu sauver plus de monde). Dégoûté des armes, il abandonnera sa passion pour élever Ombre, seule rescapée de l'incendie (voire fiche de présentation de celle-ci). Voilà vous avez à peu près les bases, à vous de faire preuve d'inventivité.

waiting for

Ombre et Katar sont extrêmement liés, par leurs histoires comme par le caractère. Essayez quand même de respecter une petite part de mystère et d'humour dans le personnage de Katar et je ne pourrais que vous approuver.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas

Katar Le Vieux
Page 1 sur 1