Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oedilys, le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:00

oedilys
L'aventure n'a pas encore commencée, que déjà elle se termine.
Je rappelle ici pour ceux qui l'auraient oublié que le forum aurait dut finir sa mise à jour hier. Je ne l'ai rouvert qu'aujourd'hui, avec déjà deux semaines de retard sur la date auparavant annoncée.
Toutefois, même grâce au délai que je me suis accordée, le travail n'est pas terminé. Certaines choses manquent au niveau du design, des nouveautés n'ont même pas encore été mises en place, etc. Tout cela pour vous expliquer que je galère. Et ce depuis le début, me semble-t-il.
Oedilys vit grâce à ses tout premiers membres depuis maintenant plus d'un an. Malgré les baisses d'activités ou le manque de joueurs, il a continué à exister. Mais, pour plusieurs raisons, je pense que le fermer s'avère être la meilleur chose à faire.
Je ne sais pas si vous, vous l'aimez ce forum ; personnellement, je l'adore. Malheureusement, il me déborde et je ne sais plus quoi en faire ; je ne sais pas comment augmenter le nombre de membres ou l'activité. J'avais prévu plusieurs intrigues, aboutissant à une grande histoire (dont je pourrais éventuellement vous parler), mais je n'arrive pas à la mettre en place ; et je ne vois pas comment cinq membres pourraient s'amuser sur un forum presque vide. Oui, cela me rend triste, mais c'est un choix.

Une autre vie après la mort ?
Oui, le forum ferme. Mais peut-être pour mieux revenir.
Je n'espère pas vous donner de faux espoirs, mais il y a une infime chance pour qu'Oedilys revienne un jour. Si cela à lieu, je pense que beaucoup de choses changeront. Toutefois, une est bien sûre de rester : les Hommes-oiseaux.

Et vous, dans tout ça ?
Chers membres, puisque le forum ferme ses portes, vous pouvez dès à présent vous désinscrire. Toutefois, j'aimerais vous demander deux-trois trucs avant que vous ne partiez. A savoir : est-ce que vous avez aimé Oedilys, malgré tous ses petits problèmes ? S'il rouvre, êtes-vous prêts à revenir ? (oui, non, peut-être ?) Avez-vous des choses à reprocher au forum ? Qu'est-ce qui, selon vous, n'a pas bien fonctionné ? D'autres choses seraient-elles nécessaires ? Envie de connaître ce qui aurait dut être la suite de l'Histoire d'Oedilys ? Ceci est bien entendu facultatif, et vous pouvez poster tout ce que vous avez d'autre à dire à la suite. Vous avez même le droit de m'en vouloir & de vous énervez sur cette monumentale bêtise que je suis en train de faire, je ne vous en voudrais pas.

Le mot de la fin
Même avec les temps morts, les déclarations de guerre - de Gros Sabots -, les cornichons roses volants - qui ont visiblement emmené Azuria & le Geai Bleu sur leur planète -, et tout le bazar que peuvent provoquer une demi-douzaine de rpgistes sur un unique forum... MERCI. Ça a duré un an, il s'est pas passé grand chose niveau contexte, mais ça aura quand même été une belle aventure avec vous super

De toute manière...
... on se retrouve sur Zaltar puisque vous y êtes tous inscrits ! (;

Hamster


Dernière édition par Vaerge le Lun 13 Mai - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:10

C'est triste Sad
Mais si il rouvre compte sur moi 🇬🇸 (peut etre la derniere fois que j utilise mon icone )


Dernière édition par Kendhal le Lun 13 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:00

NOOOOOOOOOOooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!
Je suis déçue que le forum ferme, je l'aimais bien moi, j'enquiquinais tout le monde mais je m'amusais comme une folle !
En plus il me rappelle tellement de souvenirs...mais je comprends.
J'ai adoré faire partie de l'aventure, et je te remercie pour ça.
Préviens-moi quand Oedilys rouvrira ses portes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:24

Je vous préviendrais tous aussitôt que je serais prête à me relancer dans l'aventure ! Hero
Ombre : c'est vrai que pas mal de trucs vont nous rester en mémoire :')
Kendhal : peut-être tes gros sabots refouleront-ils un jour le sol d'Oedilys ? Tu peux flooder avec ton p'tit smiley ,en attendant x3

INFO : le forum reste ouvert jusqu'à la fin de la semaine, afin de permettre à tous les membres de lire l'annonce. Dimanche soir, il sera bloqué à tous les visiteurs, en attendant sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:27

Je trouve que tu fais une bêtise, pourquoi arrêté ce forum? Il suffit de faire de la pub... Tu le dis toi même que tu fait une "cette monumentale bêtise" alors tu regrettes déjà d'avoir annoncer ceci! Pourquoi?! Nos personnages ne s'effaceront pas avec ce forum, ça j'en ai la certitude, ils resteront là dans nos têtes jusqu'à ce que le temps les efface et avec eux tant de souvenirs. Si tu fais ça Vaerge, je suis sûr et certain que tu ne reprendras jamais ce forum... Pourquoi le ferais-tu?

Le Geai Bleu (et non pas le mec derrière son écran) vit ses dernières heures, certainement, donc il vous dit à vous : Azuria, Coli' , Kendhal/Sagitairius, Ombre et l'invisible Vaerge....et tous ceux qui se sont éteint avant le forum! Adieu et à dans d'autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:54

C'est sûr que faire de la publicité, c'est simple. Mais malgré tous les partenariats, les top-sites, les pubs que j'ai pu faire, aucun membre n'est venu s'ajouter à la petite liste depuis maintenant plus d'un an.
Si j'arrête, ce n'est pas seulement parce que le forum ne marche pas. Je sais bien que ce n'est pas en baissant les bras que la situation va s'améliorer. Si je le ferme, c'est aussi parce qu'à force d'essayer de trouver des solutions à cette inactivité, le forum me prend pas mal de temps ; et j'ai tellement d'idées que plus rien n'est clair. Même si le forum restait ouvert, il y aurait des tonnes et des tonnes de trucs à changer si je veux aboutir à ce que j'avais imaginé.
Donc, plutôt que de galérer pendant des semaines pour modifier tout cela et en attendant abandonner les membres, je préfère le fermer. Je fais ainsi une pause, certainement pour reprendre plus tard.
En vérité, j'espère bien reprendre un jour Oedilys, le seul problème est que je ne sais pas quand. J'aimerais, avant de le reprendre, pouvoir écrire tout ce qui serait nécessaire de changer et de rajouter ; améliorer certaines parties de l'Histoire que j'avais prévu. Et tout cela prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:46

Ombre est donc à l'agonie...
J'espère profondément qu'un jour on se retrouva sur un autre Oedilys...
Tu sais, ce n'est pas grave si le forum reste en quelque sorte "privé" du moment qu'on s'amuse bien ^^
Bonne chance à vous et à bientôt sous d'autres cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oedilys, le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Oedilys, le début de la fin   Oedilys, le début de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oedilys, le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colibria d'Oedilys
» Colibria d'Oedilys
» Le bleu du ciel ~ Azuria d'Oedilys
» Il était une fois...Azuria d'Oedilys.
» Réunion urgente au Conseil d'Oedilys (Colibria, Kendhal, le Geai Bleu, Azuria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: GRIMOIRE :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: