Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Melian Dryadalis ~ elfe de son état

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Melian Dryadalis ~ elfe de son état Empty
MessageSujet: Melian Dryadalis ~ elfe de son état   Melian Dryadalis ~ elfe de son état Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:59




Prénom Melian Dryadalis
« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Melian Dryaddalis mais mes amis me surnomment Mel. Je suis née au Pays des elfes, Eolilys le 13 Ode, et j'ai 17 cycles. Je suis une elfe, et actuellement la nièce du roi. Selon mon entourage, je suis sereine, douce, déterminée ; mais aussi placide, hypocrite.


this my story

Le vent sifflait au-dehors. A l’intérieur, un homme parlait à une petite elfe qui l’écoutait avec une grande attention, la curiosité brillant dans ses yeux ambrés.
« Regarde, il faut que tu le tiennes par la lame, là, tu fais un mouvement, comme ça, mais en lâchant le couteau. Si tu vas trop vite, il tournera beaucoup, et ce sera plus précis et rapide, mais c’est plus dur. Va doucement, voilà. Essaie. »
La petite fille prend la petite dague posée à ses côtés et la regarde. Elle est argentée, et les feuilles incrustées sur la poignée étendent leurs tiges sur la lame. Elle est très jolie, c’est une lame digne d’une elfe. Sans plus penser aux feuilles métalliques qui décorent le couteau, elle empoigne la lame en prenant garde à ne pas se blesser, lève le bras, et lance le couteau sur le mannequin en face d’elle. La lame se fiche sur l’épaule. Sur un être vivant, ce serait une petite blessure, sans grande conséquence. L’homme ne cille pas.
« Recommence. »
Et elle recommence, encore et encore, comme tous les jours, aussi longtemps qu’elle s’en souvienne.

*

« Là, c’est le mont Ooly, dans le désert. C’est le seul endroit où pousse l’Olt. C’est la plante médicinale la plus puissante du monde. Nous, les elfes, nous l’appelons souvent « Kyen ». Ce qui signifie, chez les hommes-oiseaux, « Dernier recours ». Car là où tout échoue, aucun poison, aucune maladie, rien ne peut arrêter l’Olt. Mais c’est très difficile d’en obtenir, vois-tu. Le mont Ooly est aux confins de Fuegilys.
- Pourquoi ils n’en font pas pousser autre part, demande la petite elfe, en mettant machinalement quelques mèches rousses derrière une de ses oreilles pointues.
- Ils ont essayé ! Ah ça, c’est certain qu’ils ont essayé. Mais voilà, elle ne survit pas plus de dix jours autre part. En fait, poursuit-il, prévoyant la prochaine question de son élève, elle a besoin des minéraux présents dans le mont Ooly. Elle ne peut survivre sans cela. Et aussi, oh ! Il est temps que tu ailles voir Maitresse Nelhya, la musique, ça n’attends pas ! Dépêche-toi, voyons ! »
Le cours finit ainsi. Comme chaque jour. En retard. Cet elfe ne voyait jamais le temps filer. Peut-être croyait-il ses paroles capables de freiner sa course. Pour cette raison, la journée d’Elyne était maintenant arrangée de façon à ce que le cours de musique de Maitresse Nelhya soit reculé de presque une dizaine de minutes, sans toutefois en informer Maitre San, qui lui enseignait la géographie. De toute façon, le vieil elfe aurait oublié en quelques jours. Ainsi, elle n’était jamais en retard. Elle quitta la salle en soupirant.

*

Ses yeux grands ouverts fixés sur le plafond, Elyne ne dormait pas. Elle attendait patiemment le dernier cours de sa journée. Jetant un coup d’œil par sa fenêtre, elle aperçut la lune, haute dans le ciel, mais trop pâle pour diffuser plus qu’une blême lueur fantomatique sur le sol froid de sa chambre. Les bras croisés derrière la tête, elle attendait toujours, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Elle arrêta quand elle s’en redit compte, recommençant inconsciemment quelques minutes après.
Soudain, un rai de lumière filtra par le mur en face d’elle. En souriant, elle sauta de son lit, et se précipita pour aller ouvrir la porte dérobée sur le mur, gravissant ensuite les marches qui menaient à son dernier cours.
« Te voilà », fit l’elfe assit sur le seul fauteuil qu’il y avait dans la pièce, près de la cheminée. » Son visage était éclairé par la chiche lumière que jetait dans la pièce le feu qui brulait dans l’âtre. L’elfe dégagea une mèche noire de son visage sans âge, et se leva. Il s’avança vers la table, et s’y accouda, demandant à la petite fille si elle avait bien fait ce qu’il avait demandé. Sortant une paire de ciseaux de sa poche avec un air triomphant peint sur le visage, elle hocha joyeusement la tête, sans retenir son sourire. L’elfe sourit aussi, amusé, prit la paire de ciseaux et l’observa. Il acquiesça.
« Ce sont bien les ciseaux de Maitresse Enukil. Tu les remettras à leur place demain, à midi. Fait bien attention, les servants profitent généralement de l’absence de l’habitante de la pièce pour y faire un brin de ménage ! »
Sur ces paroles, il lui remit les ciseaux dorés, et désigna les herbes posées sur la table.
« Allez ! Tu as une demie-heure pour associer chaque poison avec son antidote ! Au fait, demain, laisse trainer tes oreilles autour de toi, et rapportes-moi toutes les rumeurs concernant Dame Failna Hahor’Gil. Au fait, sur Dame Jiuan Sanch’Fel, quelles son les dernières rumeurs ?
- Elle a partagé son lit avec un serviteur, commandé une robe, perdu à un jeu de hasard, et invité un certain « Messire Keynol » à la fête qu’elle compte donner le 6 Wy.
- De quelle couleur ?
- De quoi ?
- La robe. De quelle couleur ?
- Rouge, avec des broderies en fils d’or.
- Très bien. Allons, continue donc ton travail ! Il ne te reste que vingt minutes.
L’elfe sursauta, et se remit vite à l’ouvrage. »

*

« Ma fille. Ton entrainement avance bien ?
- Oui, père.
- Bien. Tu n’as pas oublié la promesse que tu m’as faites, j’espère ?
- Non. Je tuerai votre frère le roi, je le jure sur mon sang. »


behind the screen

PRENOM non obligatoire PSEUDO Azu' ÂGE on 13 ans AUTEUR DE TON AVATAR tu l'as fait toi-même Oô DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? précise, si tu débutes COMMENT NOUS AS-TU TROUVES ? Etant déjà inscrite, j'ai pas beaucoup eu à chercher ^^ IL EST BEAU LE FORUM, HEIN ? choisi bien ta réponse DISPONIBILITE mais tu peux aussi passer ta vie ici, on t'en voudra pas CODE DU REGLEMENT poisson dAvril ! y'en a pas ! merci d'avoir lu le règlement en entier Very Happy

(c) Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

Melian Dryadalis ~ elfe de son état Empty
MessageSujet: Re: Melian Dryadalis ~ elfe de son état   Melian Dryadalis ~ elfe de son état Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:50

Coucou !
Ton personnage est super, et l'histoire est vraiment bien rédigée... J'ai rien à redire là-dessus ^^ Seul ton avatar pose problème; car il n'est pas à la bonne taille. Un fois redimensionné en 2oo*32o, ce sera bon.
Je te rajoute donc ta couleur & ton rang même si l'avatar n'est pas encore bon ; tu n'as plus qu'à poster tes liens.
Bon rpg avec ton deuxième compte (;

EDIT : Comme tu ne t'es pas reconnectée depuis, j'ai moi-même modifié ton avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melian Dryadalis ~ elfe de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Présentations-
Sauter vers: