Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Empty
MessageSujet: Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys   Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:57




Neyla d'Eolilys
« Le vent souffle là où il lui plait, et nul ne sait d'où il vient et où il va. » - proverbe eolilyen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

who i am

Bonjour! Je m'appelle Nayla d'Eolilys mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis née à ville de naissance le 26 En, et j'ai 33 cycles. Je suis une femme-oiseau, et actuellement la gouvernante d'Eolilys. Selon mon entourage, je suis juste, sage, sensible, altruiste ; mais aussi renfermée, butée, défaut, défaut+.


this is my story

Le vent soufflait dans les rues de la capitale de la contrée des vents, et nul ne pourrait dire où il allait.
Soudain, les pleurs d'un enfant déchirent la nuit. Les larmes coulent, elle ne comprend pas...elle a 4 ans, et elle ne sait qui elle est, qui sont ses parents, ce qu'elle fait ici, dans ses rues froides et sombres. Elle marche, ne sachant où aller, au hasard. Une porte s'ouvre. Elle tourne la tête, les yeux encore embués de larmes. Une femme au visage bienveillant lui fait signe d'entrer. Elle obéit, étonnée. A l'intérieur, l'habitation est magnifique. Elle équarquille ses grands yeux noirs en regardant tout autour d'elle. La décoration est sublime, sans être trop chargée, toute en harmonie. Des peintures courent sur les murs, des lampes rondes diffusent une lumière douce, un doux tapis bleu recouvre le sol. Une femme entre dans la pièce l'arrachant à sa contemplation. Elle a un visage sévère, deux yeux bleus très clairs, des plumes d'un brun clair dans ses cheveux blonds et sous son cou. Là, elle fait un geste étonnant. Elle s'approche de la petite fille et...la serre dans ses bras.

*
La femme se nommait Andréa Lerkya, et elle et son mari n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Alors une petite fille abandonnée, c'est triste, mais c'était comme un signe! C'est pour cela qu'elle éleva l'enfant avec son mari, Ymei, avec tout l'amour d'un mère, malgré la première impression sévère qu'elle avait faite à Neyla.
Neyla n'en savait rien mais, peu à peu, la famille qui gouvernait alors Eolilys se mourrait. Un à un, tous ses membres s'éteignaient, comme les flammes d'un bougie que l'on souffle lorsque qu'il est l'heure de dormir. C'est ainsi que ses aprents adoptifs accèdèrent au pouvoir. Plus aucun héritier direct en état de gouverner, un cousin par alliance et le levier d'une vieille amitié, la roue tourne. Ils moururent par la suite, mais simplement emportés par le passage du temps.
Neyla avait alors plus de vingt cycles, et c'est ainsi qu'elle accéda au pouvoir.
Par la suite, elle se maria avec un homme oiseau discret et effacé, dénommé Urio, qui lui donna sa fille, Sheyla, qu'elle aime de tout son étrange coeur.


waiting for

Rien de spécial (;

(c) Ségo Soyana


Dernière édition par Azuria le Sam 16 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Empty
MessageSujet: Re: Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys   Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:00

mesdemoiselles...
Sheyla d'Eolilys
fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle adore sa fille, je pense que ça parait normal dit comme ça, mais c'est pas toujours évident... Elle l'aime vraiment beaucoup, et aimerait pouvoir passer plus de temps avec elle mais ses devoirs l’empêchent de bénéficier de beaucoup de temps libre. Si elle devait critiquer sa fille sur un seul point, ce serait simplement de vouloir fuir ses responsabilités en partant à l'aventure...ainsi elle essaie de lui sortir cette idée saugrenue de la tête, en espérant de tout coeur y arriver.

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Azuria le Sam 16 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Empty
MessageSujet: Re: Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys   Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:21

... et messieurs
Urio d'Eolilys
mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle aime beaucoup son mari, en dépit de son caractère effacé, et ce dernier le lui rend bien.

créé par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Empty
MessageSujet: Re: Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys   Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyla d'Eolilys, gouvernante d'Eolilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarkaïna de Terrilys, gouvernante
» Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys
» Phoëlia de Fuegilys, gouvernante de Fuegilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Postes vacants-
Sauter vers: