AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys   Sam 16 Mar - 14:19




Sheyla d'Eolilys
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui souffle et des oiseaux qui volent. » - proverbe eolilyen



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sheyla d'Eolilys mais mes amis me surnomment Surnom(s). Je suis née à ville de naissance le 11 Ode, et j'ai 13 cycles. Je suis une femme-oiseau, et actuellement future gouvernante d'Eolilys. Selon mon entourage, je suis heureuse de vivre, courageuse, loyale, qualité+ ; mais aussi curieuse, insouciante, idéaliste, défaut+.


this my story

Tout le monde s'est toujours demandé pourquoi Neyla et Sheyla d'Eolilys sont si étranges. Mais personne n'a jamais posé la question, car personne ne connait la réponse.
Car voilà: elles ont la peau bleutée et les lèvres noires, même si leurs yeux d'un noir de nuit et leurs cheveux bruns passent plus facilement inaperçus.
Sheyla est né dans un chateau par delà les nuages, sous le regard doux de sa mère, Neyla d'Eolilys, gouvernante de la contrée des vents. Elle reçu par la suite une bonne éducation, bien qu'elle ne compris jamais vraiment en quoi la hauteur du palais de CrisHeart pourrait la sauver si elle se battait contre un Torakiyojin enragé. Car elle, tout ce qu'elle voulait, c'était partir à l'aventure, rencontrer des tas de gens, tuer des monstres terrifiants, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles choses...elle n'a pas encore vraiment conscience de ne pas avoir le choix...
On lui apprit aussi à se servir des armes -enfin un enseignement qu'elle apprécia à sa juste valeur-. Elle aime beaucoup sa contrée par contre, et s'est d'ailleurs liée à un Yawë qui partage son désir d'aventure, tout en y ajoutant la méfiance propre à sa race de ce qui est étranger -bien qu'en ce qui le concerne, ce trait de caractère est moins marqué chez lui que chez les autres membres de son espèce. Sheyla l'a baptisé Yeln.


waiting for

Rien de spécial, une présence minimum tout de même.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys   Sam 16 Mar - 15:22

mesdemoiselles...
Neyla d'Eolilys
mère
Elle aime beaucoup sa mère et aimerait pouvoir passer plus de temps avec elle. Et elle aimerait bien aussi la convaincre de la laisser partir à l'aventure.

créé par Madouce pour Epicode.


Dernière édition par Azuria le Sam 16 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys   Sam 16 Mar - 15:22

... et messieurs
Urio d'Eolilys
père
Elle aime beaucoup son père, mais, comme pour sa mère, aimerait passer plus de temps avec lui, et aussi le convaincre de convaincre sa mère de la laisser partir à l'aventure, car lui, il est quand même un peu plus disponible que sa mère, il est comprend qu'elle veuille partir, et Neyla l'écouterait. Mais il ne veut pas lui en parler pour l'instant. C'est aussi lui qui lui a principalement appris à se servir d'une arme.

créé par Madouce pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyla d'Eolilys, future gouvernante d'Eolilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: REGISTRE :: Postes vacants-
Sauter vers: