Oedilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Colonie : commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

La Colonie : commentaires Empty
MessageSujet: La Colonie : commentaires   La Colonie : commentaires Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:51

Toute critique, bonne ou mauvaise, est tolérée.
Lâchez-vous !
excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Colonie : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Colonie : commentaires   La Colonie : commentaires Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:58

Alors, c'est super, super, méga trop bien écrit et c'est en effet un bon contexte pour un forum !
pac-man
Mais ce "contexte" ne colle pas du tout avec ce forum, je pense que tu le savais déjà mais bon je le dis quand même. man vs spider

P.S. Si tu fais un autre forum avec ce contexte, tu me le dis pour que je puisse m'inscrire...! héé happy
Revenir en haut Aller en bas
Waënna
Sirène
Sirène
Waënna


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Près de la mer ♥

Carnet de voyage
Relations:
Lieu de résidence: Maison-coquillage, sous Poséïa, Aquilys
Monture: Aucune.

La Colonie : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Colonie : commentaires   La Colonie : commentaires Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:53

Tant que ça ? Ben ça fait plaisir love
Promis, je te préviendrais danse de la joie

J'ai également eu un très bon avis sur le forum d'entraide où je suis inscrite, avec pleins d'idées en plus & tout. Du coup, je ne sais pas quoi faire. L'idée à l'air de plaire, mais est-ce que ça va marcher en tant que forum ?
question
Pour ceux qui souhaiteraient lire l'avis en question : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Vaerge
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Vaerge


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Là où personne ne me voit, mais où tout le monde m'entend.

La Colonie : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Colonie : commentaires   La Colonie : commentaires Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:05

héé Pour information : ce "contexte pour rien" va finalement servir de background à un nouveau forum ! Nous sommes déjà deux sur le projet et nous développons l'idée. En espérant que cela marche ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colonie : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Colonie : commentaires   La Colonie : commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colonie : commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oedilys :: HORS-JEU :: Galerie :: Littéraire :: Commentaires-
Sauter vers: